Comment regarder l’US Open 2022 en direct en ligne depuis n’importe où ?

Serena Williams participera à l’US Open pour la dernière fois avant de mettre un terme à sa carrière. Williams a remporté le championnat du Grand Chelem en simple à six reprises ; son triomphe le plus récent remonte à 2014. En outre, elle a remporté deux fois l’US Open en double mixte (les deux fois avec sa sœur Venus).

L’US Open est le plus grand tournoi de tennis américain, il semble donc logique que Mme Williams, qui est sans conteste la meilleure joueuse de tennis américaine de notre génération, choisisse de participer à l’Open comme dernier tournoi avant de prendre sa retraite d’un sport qu’elle a dominé pendant des décennies.

La compétition de 2022 commence le 29 août et dure jusqu’au 11 septembre (dimanche). Le 10 septembre, les finales du simple masculin auront lieu, et le 11 septembre, les finales du simple féminin. Plusieurs joueurs de tennis américains, dont Taylor Fritz, Coco Gauff et d’autres, sont probablement appelés à aller loin dans la compétition. Bien entendu, Mme Williams sera soutenue par le monde entier lorsqu’elle participera au dernier tournoi de tennis de sa carrière.

Étapes rapides pour regarder l’US Open en direct

Suivez les étapes mentionnées ci-dessous pour regarder l’US Open en streaming instantanément et sans problème :

  • S’inscrire à un VPN Premium
  • Connectez-vous à un serveur en Australie
  • Profitez de la possibilité de regarder l’US Open partout sur ESPN+.
Commencez !

Comment regarder l’US Open en direct en ligne

Bien que la Tennis Channel diffusera des matchs en replay et d’autres contenus non live, ESPN et ESPN2 sont les seuls réseaux aux États-Unis à diffuser une couverture en direct de l’Open.

Si votre forfait tennis ne contient ni l’un ni l’autre, vous pouvez toujours vous abonner à ESPN+. Il coûte 6,99 dollars par mois ou 69,99 dollars par an, mais si vous vous inscrivez au forfait Disney+ à 13,99 dollars par mois, qui comprend également ESPN+ et Hulu, vous ferez une meilleure affaire.

  • S’inscrire à un VPN Premium
  • Connectez-vous à un serveur en Australie
  • Profitez de la possibilité de regarder l’US Open partout sur ESPN+.
Commencez !

Bien qu’il n’y ait pas d’essai gratuit, ESPN+ est de loin le choix le plus abordable de cette liste. Comme votre abonnement ne vous donne pas accès à d’autres chaînes sportives et que tous les matchs ne sont pas disponibles sur ESPN+, ce service est moins polyvalent que les autres services de cette liste. Le téléchargement de l’application vous permettra de regarder en continu tous les matchs si ESPN fait partie de votre bouquet de télévision. ESPN fait partie du bouquet TV de votre fournisseur.

Comment regarder l’US Open depuis n’importe quel endroit du monde

Le plus intéressant est que vous pouvez regarder l’US Open en ligne depuis n’importe quel endroit. Pour savoir qui détient les droits du tournoi dans votre pays, consultez la liste des diffuseurs officiels du tournoi, bien qu’à l’heure où nous écrivons ces lignes, cette liste n’ait pas encore été mise à jour pour 2022.

Il existe de nombreux moyens simples de regarder l’US Open en direct aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Australie et pratiquement partout ailleurs dans le monde. Faites défiler la page pour obtenir une liste détaillée de toutes les options. Pour éviter les géo-restrictions si vous voyagez actuellement à l’étranger, vous devez utiliser un VPN pour accéder à votre fournisseur de streaming habituel.

Un VPN est idéal dans cette situation, car il vous permet de modifier votre adresse IP pour donner l’impression que vous êtes dans votre pays de résidence, où résident vos abonnements et fournisseurs de streaming préférés. Vous pourriez vous sentir bien en sachant combien il est facile d’en utiliser un.

Questions fréquemment posées

A quelle date débute l’US Open ?

Cette année, l’US Open débutera le lundi 29 août et durera deux semaines, jusqu’au dimanche 11 septembre, date à laquelle la finale masculine marquera sa conclusion. La période de qualification est du 23 au 28 août.

Puis-je regarder l’US Open sur YouTube Live ?

Non, cependant, YouTube TV vous permettra de regarder le championnat de tennis US Open en direct.

Puis-je obtenir un streaming gratuit de l’US Open ?

Des émissions en ligne sans licence sont disponibles gratuitement, mais vous devriez toujours vous en tenir à l’écart. Non seulement ils sont hébergés sur des sites web qui peuvent infecter votre appareil avec des virus et des logiciels malveillants, mais la qualité de la vidéo est également médiocre et leurs flux peuvent être interrompus à tout moment.

Pourquoi avez-vous besoin d’un VPN pour regarder l’US Open ?

Des réglementations strictes en matière de licence limitent les endroits où le Grand Chelem de tennis US Open sera disponible.

Conclusion

Vous vous demandez peut-être comment regarder l’US Open en ligne. Tout ce que vous devez savoir sur comment et où regarder l’US Open en direct en ligne est fourni dans cet article. N’oubliez pas d’acquérir un VPN pour pouvoir regarder tous les moments forts du tournoi. Mais attendez ! Qui, selon vous, remportera le prix de cette année, ou qui êtes-vous prêt à encourager ? Commentez ci-dessous vos prédictions pour les champions de l’US Open Tennis 2022.