Comment regarder Manchester United vs Arsenal en direct de n’importe où

Après une victoire convaincante contre Chelsea en milieu de semaine, Arsenal (s’ouvre dans un nouvel onglet) abordera le week-end en espérant mettre une distance significative entre lui et Manchester United (s’ouvre dans un nouvel onglet), qui est étonnamment toujours en course pour le top 4.

Pour la deuxième fois cette saison, United a été détruit par son rival Liverpool(opens in new tab) mardi soir, s’inclinant 4-0 à Anfield. Le manager intérimaire Ralf Rangnick a qualifié le résultat d'”embarrassant”.

La victoire 4-2 des Gunners à Stamford Bridge, marquée par un doublé d’Eddie Nketiah, a mis fin à une série de trois défaites consécutives et a donné un nouveau souffle à leur campagne de qualification pour la Ligue des champions.

Avec seulement une victoire et trois défaites lors de ses cinq derniers matchs toutes compétitions confondues, United a besoin d’une réponse forte à l’Emirates, mais c’est un signe de leur mauvaise situation que rien de tel ne peut être anticipé.

Les étapes rapides pour regarder Manchester United vs Arsenal

Suivez les étapes mentionnées ci-dessous pour diffuser le match Manchester United – Arsenal instantanément et sans problème :

  • S’inscrire à un VPN Premium
  • Se connecter à un serveur au Royaume-Uni
  • Regardez Manchester United contre Arsenal partout sur BT Sport.
Commencez !

Comment regarder le match Manchester United – Arsenal en direct au Royaume-Uni ?

L’un des 52 matchs qui BT Sport qui seront diffusés cette saison est le live stream Arsenal vs Manchester Utd au Royaume-Uni.

Selon que vous disposez déjà de BT TV et d’un abonnement au haut débit BT, les prix varient considérablement. Si vous avez déjà les deux, vous pouvez choisir entre le forfait Big Sports à 40 £/mois, qui comprend également toutes les chaînes Sky Sports et vous donne accès à 160 flux en direct, et le forfait Sports à 15 £/mois.

Suivez les étapes ci-dessous pour regarder Man Utd vs Arsenal en utilisant un VPN :

  • S’inscrire à un VPN Premium
  • Se connecter à un serveur au Royaume-Uni
  • Regardez Manchester United contre Arsenal partout sur BT Sport.
Commencez !

Le BT Sport Carte mensuelle (s’ouvre dans un nouvel onglet) (25 £), qui vous permet de regarder via une application sur différentes appareils pour une période déterminée sans nécessiter un abonnement prolongé, est un autre choix pour les non-abonnés à BT.

Tout semble incroyable, non ? Toutefois, si vous n’êtes pas au Royaume-Uni, vous pouvez toujours regarder le match Arsenal contre Manchester United en direct en utilisant l’un des meilleurs services VPN.

Nouvelles de l’équipe

Pour ce match, Mikel Arteta sera toujours privé de Kieran Tierney et Thomas Partey, mais Takehiro Tomiyasu pourrait faire son retour.

Pour l’Utd, Scott McTominay est de retour en pleine forme, ce qui est heureux étant donné que Paul Pogba a dû quitter le match plus tôt dans la semaine en raison d’une blessure. Raphael Varane pourrait également faire son retour dans l’équipe de Rangnick, même si Luke Shaw, Fred et Edinson Cavani sont blessés.

Tête à tête

En première division anglaise, les deux équipes se sont affrontées 59 fois. Arsenal compte 16 victoires, 18 nuls et 25 victoires pour United.

Les cinq derniers matchs de Premier League :

  • Manchester United et Arsenal ont fait match nul 1-1 le 30 septembre.
  • Le 1er janvier 2020, Arsenal a gagné 2-0. Arsenal bat Manchester United 1-0
  • Le 1er novembre 2020 à Manchester United.
  • 30 janvier 2021 : Arsenal fait match nul 0-0. Microsoft United
  • Arsenal 3-2 Manchester United le 2 décembre 2021

Cotes

Il semble logique que les marchés de paris considèrent ce match comme difficile à prévoir.

  • Victoire d’Arsenal : 21/20
  • Tirage au sort : 5/2
  • Victoire de Manchester United : 5/2

Comment regarder le match Arsenal – Manchester United en direct, où que vous soyez ?

Le streaming en direct d’Arsenal contre Man Utd sera disponible sur une variété de chaînes dans le monde entier, mais que faire si vous voulez le regarder sur votre service habituel tout en voyageant à l’étranger ?

L’utilisation d’un VPN, ou réseau privé virtuel, est la solution. Si vous êtes à l’étranger, vous pouvez utiliser l’un des meilleurs services VPN pour regarder les matchs en direct comme si vous étiez dans votre salon, car un VPN vous permettra de suivre la couverture de votre pays où que vous soyez.

Questions fréquemment posées

Quand se déroule le match Arsenal – Manchester United se déroule-t-il ?

Samedi en Angleterre, l’Emirates Stadium accueillera Arsenal contre Manchester United (23 avril 2022).

À quelle heure commence le match de Premier League anglais entre Arsenal et Manchester United ?

Le match de Premier League entre Arsenal et Manchester United débutera à 17h00 IST.

Quelle est la prédiction pour le match à venir ?

Il sera intéressant de voir comment le match se déroulera car les deux équipes sont irrégulières mais aiment marquer un grand nombre de buts et en encaisser. Nous pensons qu’Arsenal va gagner ce match grâce à l’avantage du terrain. Arsenal va probablement battre Manchester United 3-2.

Comment utiliser BT Sport pour regarder un match ?

Grâce à l’application et au lecteur en ligne, vous pouvez regarder BT Sport sur votre PC, Mac, smartphone ou tablette. Avec Apple TV, Android TV, Xbox, PlayStation, Samsung Smart TV, les appareils NOW TV, Amazon Fire TV, les lecteurs Roku, Chromecast, Chromecast avec Google TV et Airplay, vous pouvez également regarder sur un grand écran.